Le PSG et Jordan Brand dévoilent leur nouvelle collection : le maillot 4th le plus cool de la saison ?

Jordan Brand et le Paris Saint-Germain Football Club ont récemment dévoilé leur nouvelle collection de vêtements pour la saison 2022/2023, incluant le quatrième maillot de l’équipe. Cette collection a été très attendue par les fans du club et les amateurs de mode, car elle marque la continuité de la collaboration entre les deux marques qui a commencé en 2018.

Un maillot 4th noir et doré

Le maillot noir et doré est un hommage à la ville de Paris, qui est à l’origine de toutes les créations du club. Les joueurs de l’équipe masculine porteront ce maillot pour la première lors d’un match officiel contre Reims le 29 janvier prochain. Les joueuses de l’équipe féminine porteront également ce maillot lors de la 13ème journée de championnat.

Le maillot est innovant et audacieux, rendant hommage à la ville de lumière. Le noir rappelle les soirs des grandes affiches au Parc des Princes, tandis que les faisceaux jaunes qui traversent le maillot rappellent subtilement les poutres illuminées de la tour Eiffel, qui figure sur le logo du club. Le design électrique du maillot véhicule une sensation de vitesse, reflétant l’énergie et l’agilité des joueurs du Paris Saint-Germain.

Mbappé joueur du mois de novembre-décembre

Pour ne rien gâcher à la bonne forme du PSG, le Trophée UNFP du Joueur du Mois de novembre-décembre de Ligue 1 à été décerné à Kylian Mbappé ! L’attaquant français est décidément insatiable, déjà leader du classement du nombre de Trophées du Joueur du Mois, il accentue son avance avec ce nouveau succès, son 8ème. Buteur à deux reprises, il a une fois encore démontré le poids déterminant qu’il occupe au sein de l’équipe parisienne. Il sera peut être présent sur la pelouse le 29 Janvier prochain pour inaugurer ce nouveau maillot 4th.

La collection inclut également des modèles iconiques de la marque Jordan Brand pour femmes, hommes et enfants, renforçant le statut de plus cool du club de football du monde. Les fans peuvent acheter des t-shirts, des sweat-shirts, des casquettes et d’autres articles de mode assortis au maillot, pour soutenir leur équipe tout en arborant un style tendance. Le maillot est disponible en pré-commande exclusivement sur psg.fr et sera en vente à partir du 23 janvier, avec l’ensemble de la collection, dans tous les réseaux NIKE et PSG, en magasins Nike Stores et en ligne.

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *