Eastpak crée une collection aux couleurs des Simpsons

Le bagageur Eastpak – célèbre pour son sac à dos signature qui trône sur le dos des ados (et plus si ados) depuis les années 80 – revient avec une nouvelle collaboration aux couleurs de la série télévisée d’animation américaine « Les Simpson ». A ajouter à votre dressing rétro !

Des capsules chez Eastpak, on en a vu passer quelques unes. Les dernières les plus marquantes empruntaient les couleurs du jeu Pac-Man ou les paysages de National Geographic. De la même manière, la marque de sac revisite sept modèles phares du catalogue Eastpak sous les traits de notre famille jaune préférée.

Que vous soyez plutôt sac à dos ou banane, couleur ou noir et blanc, Bart ou Homer… vous y trouverez forcément votre bonheur !

Les Simpsons x Eastpak, un sac iconique

L’incontournable sac à dos d’Eastpak est la grande vedette de cette collaboration. Reconnaissable entre tous avec sa forme emblématique (qui reste d’ailleurs inchangée depuis sa première apparition en 1976), le Padded Pak’r se décline ici en deux imprimés unis : “The Simpsons Cast of Thousands”, sur lequel on retrouve tous les personnages du show et “The Simpsons Black”, un imprimé au tissu noir où se distingue un Homer dessiné à la main. Trois autres coloris s’ajoutent à cette liste : “The Simpsons Homer”, “The Simpsons Bart” et “The Simpsons Couch”, qui rend hommage au fameux canapé de la famille Simpson.

On retrouve ce même canapé sur le sac à bandoulière tandis que la banane et la trousse optent pour le casting complet. Deux housses pour ordinateur portable aux têtes de Bart et Homer sont aussi proposées.

Les produits de la collab’ Les Simpsons x Eastpak sont disponibles à partir du 24 janvier 2023 dans une sélection de boutiques ainsi que sur le site Eastpak.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *