Camouflage et performance: les secrets de la nouvelle collection adidas

Vincent - 18 avril 2023 - #adidas #tennis

Inspirée par les courts en terre battue. adidas dévoile sa collection Paris PE23, dont les couleurs s’inspirent de la pierre, de la brique et du schiste concassés des courts de tennis.

Une performance optimale grâce au camouflage

Chaque vêtement est décoré de motifs de camouflage aux tons terreux, conçus pour aider les athlètes à mieux dissimuler leurs coups et leurs mouvements sur le sol terre battue.

La collection sera disponible sur https://www.adidas.fr/vetements-tennis et via l’appli adidas à partir du 13 avril 2023.

Portée par les meilleurs athlètes

Cette collection est composée de quatorze articles destinés aux hommes et aux femmes. Elle s’appuie sur un design intelligent et des technologies destinées à aider les athlètes à donner le meilleur d’eux-mêmes. Ces articles seront portés lors des prochains tournois par certains des meilleurs athlètes dans le monde du tennis.

Des vêtements multicouches pour un confort optimal

La collection propose des vêtements multicouches qui gardent les athlètes au chaud par temps frais, comme un short 2 en 1 pour hommes et un legging et une jupe de match pour femmes. Les leggings Techfit pour hommes offrent un effet de compression pour un confort sans distraction et un soutien optimal.

Technologies avancées pour une performance maximale

L’ensemble de la collection bénéficie des technologies HEAT.RDY et AEROREADY*, qui aident les athlètes à se sentir toujours au frais et à l’aise sur le court. Plusieurs vêtements, comme les robes MTBR pour femmes et les t-shirts MTBR pour hommes, bénéficient de la technologie Made To Be Remade.

Une collection portée par des joueurs d’élite

La Collection Paris PE23 sera présentée en avant-première sur le court lors du tournoi sur terre battue le plus prestigieux de la saison par Stefanos Tsitsipas, Garbiñe Muguruza, Felix Auger Aliassime, Dana Mathewson, Maria Sakkari et Sascha Zverev.

Disponibilité et tailles

La collection, dont les articles sont décorés de couleurs orange, de noir et de blanc, sera disponible dans une gamme de tailles allant de 2XS à 2XL sur adidas.fr et via l’application adidas à partir du 13 avril.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.adidas.fr/vetements-tennis ou rejoignez la conversation en suivant @adidasTennis sur Instagram, ou #ParisCollection, #adidasTennis et #adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !