Bagues de fiançailles : les tendances de l’année 2023

Pour demander la main de votre dulcinée, il est important de marquer cet événement avec une bague hors du commun. La particularité est un critère qui s’exige en 2023, que vous vous approvisionnez auprès d’une marque de renom ou que vous commandez un modèle sur mesure.

La bague solitaire en émeraude

La bague de fiançailles solitaire constituée d’une magnifique émeraude est sans équivoque la tendance de l’année. La couleur verte de la pierre précieuse saura émerveiller votre dulcinée. Sa beauté et son originalité en séduisent plus d’une.

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

Il faut se rappeler que cette pierre brillante symbolise l’amour, un sentiment qui rime parfaitement avec une cérémonie de fiançailles. En fonction de votre demande et du goût de votre promise, les concepteurs peuvent combiner l’émeraude avec un anneau en or ou en argent.

La bague solitaire est d’un design à la fois classique et élégant. Avec une émeraude éclatante en son centre, elle est le choix parfait si vous cherchez un style intemporel et plutôt minimaliste.

La bague à trois pierres de diamant noir

La bague à trois pierres est idéale si vous voulez symboliser votre histoire d’amour ainsi que votre engagement pour l’avenir. En effet, elle représente le passé, le présent et le futur de votre couple. Si vous voulez vous affranchir des codes, la bague de fiançailles Diamant noir saura correspondre à vos valeurs.

En 2023, la tendance est aussi aux pierres foncées aux couleurs originales qui donnent du caractère au doigt de votre Juliette. Le diamant noir est aujourd’hui très apprécié par les hommes qui recherchent un style de bague plus contemporain. Évidemment, cette pierre très précieuse est sollicitée dans la fabrication de bijoux esthétiques, de qualité exceptionnelle.

Dévoilant une beauté incroyablement noble, la bague à trois pierres de diamant noir est convoitée par de nombreux fiancés. C’est pourquoi plusieurs créateurs ont choisi cette rare pierre précieuse cette saison.

La bague halo en pierres de grappes

C’est un style très tendance que vous pouvez retrouver dans plusieurs joailleries. Ces dernières ont eu la brillante idée de créer une bague composée d’une grande pierre précieuse au centre, entourée d’un cercle de petits diamants. Cela procure l’impression d’avoir une bague plus grande que celle à pierre unique. Votre dulcinée sera éblouie par l’effet étincelant et brillant créé.

Vous ne pourrez pas résister à la beauté de la bague halo si vous avez un faible pour les bijoux raffinés. Ce style est idéal si vous désirez un design élégant et original.

La bague vintage en diamant taille ancienne

Votre future épouse a un penchant pour les beaux bijoux qui ont du caractère ? Dans ce cas, optez pour la tendance des diamants taille ancienne. Il s’agit d’une bague de fiançailles vintage et sophistiquée à la fois. Chaque anneau est conçu en version unique par les fabricants. Ainsi, l’amour de votre vie pourra profiter d’un modèle qui sort vraiment de l’ordinaire. Après tout, les diamants taille ancienne font partie des matières les plus difficiles à dénicher sur le marché.

Pour information, si la taille a été réalisée à la main dans les années 1 300 et 1930, le diamant en question est alors considéré ainsi. Pour des bijoux authentiques et regorgeant d’une histoire incroyable, ces bagues sont une véritable référence et sont très populaires cette année.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Même si vous connaissez les nombreuses bagues tendance en 2023, pensez également à maîtriser le goût de votre future femme en matière de bijoux. Comme le choix est très important, il est recommandé de demander des conseils auprès des proches de votre partenaire. Les bijoutiers pourront aussi répondre à certaines de vos préoccupations alors, n’hésitez surtout pas à vous adresser à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *