La vida es chula : le nouveau concept de Desigual

La marque espagnole Desigual a ouvert hier sa 36ème boutique – déjà ! – sur le territoire français. Installé au cœur de la capitale – au 32, avenue de

La marque espagnole Desigual a ouvert hier sa 36ème boutique – déjà ! – sur le territoire français. Installé au cœur de la capitale – au 32, avenue de l’Opéra, Paris 2ème –, ce nouvel espace arbore un tout nouveau concept : « La vida es chula », soit, en français dans le texte, « La vie est joyeuse ».

Magasin de vêtements ou maison de famille ?
Présentée comme une immense maison familiale, cette boutique fait cohabiter les collections de la marque avec des souvenirs de voyage, des œuvres d’art ou encore des lampes anciennes.

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Aménagé sur une surface de 620 mètres carrés, le nouveau concept « La vida es chula » de Desigual revisite totalement le shopping. Les clients pourront découvrir les familles de chaque collection exposées de façon originale au cœur de cette maison, avec notamment des tenues présentées sur des cordes.

Deux nouvelles collections inédites
Ce nouvel espace parisien accueille les collections femme, homme, enfant, accessoires et chaussures de la marque espagnole, mais également les lignes inédites Desigual inspired by Cirque du Soleil et Desigual by M. Lacroix.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Desigual dispose déjà d’un réseau de 275 boutiques propres dans le monde entier. Et avec la naissance de ce concept autour de la « vie joyeuse », ce chiffre pourrait encore rapidement progresser dans les mois à venir.