Menlook : votre nouvelle boutique en ligne sur Masculin.com

Masculin.com s’associe à Menlook pour vous proposer une nouvelle boutique en ligne. Au programme : des vêtements tendance des plus grandes marques et des prix toujours plus attractifs !

Le meilleur de la mode pour homme à portée de clic !

Cela ne vous aura sans doute pas échappé : Masculin.com a changé ! Une nouvelle version du site a vu le jour récemment et notre logique de développement se poursuit aujourd’hui via un nouveau partenariat avec Menlook. De quoi ravir tous les amateurs de mode masculine !

Avec plus de 200 marques et plus de 5000 références disponibles, Menlook est bel et bien une référence en matière de mode pour homme sur Internet. Et pas seulement sur la Toile d’ailleurs, puisque la marque dispose également de plusieurs boutiques, à Paris et à Lyon.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Toutes les tendances de l'été 2012
Avec ce nouvel e-shop Menlook, vous pourrez donc vous habiller de la tête aux pieds avec des vêtements et accessoires des plus grandes marques : Adidas et Nike pour les amateurs de sportswear, Fred Perry et G-Star pour les incontournables du moment, Balibaris et Saint-Sens pour les créateurs en vogue…

Naturellement, vous pourrez continuer à découvrir toutes les dernières tendances vestimentaires. Pour l’été 2012, laissez-vous ainsi emporter par l’éternelle vague rétro, la déferlante marine ou encore par le style du dandy haut en couleurs.

15% de réduction sur votre commande
Pour fêter le lancement de cette nouvelle boutique Menlook, vous pourrez en plus bénéficier de 15% de réduction sur l’ensemble de la collection grâce au code MASCULIN. Alors, n’hésitez plus !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.