Lee et Kris Van Assche : le jean haute couture

Les deux grands noms de la mode que sont Kris Van Assche et Lee ont décidé de s’associer pour une collection où le denim est roi... et particulièrement élégant.

On ne présente plus Kris Van Assche. Ni Lee, d’ailleurs. Directeur artistique de la maison Dior, KVA n’hésite pas non plus à collaborer avec d’autres grands noms de la mode pour proposer des collections en édition limitée toujours très appréciées. Après Eastpak et Misericordia, Van Assche a donc décidé de collaborer avec Lee.

Depuis plus de 120 ans, la marque américaine a acquis une réputation enviable sur le marché du denim. Véritable symbole d’une mode authentique à l’américaine, Lee franchit une nouvelle étape avec cette nouvelle collaboration avec Kris Van Assche.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

La réinterprétation distinguée de Kris Van Assche

Pour l’occasion, le jean a été complètement revisité. Le créateur a ainsi utilisé e coton du vêtement de travail pour réinterpréter les pièces iconiques de Lee. L’emblématique pantalon Original Rider, mais aussi la veste de travail, le chino et le denim shirt ont ainsi droit à une nouvelle déclinaison, dans un coloris bleu électrique ou marron très chocolaté…

Le logo de la marque apparaît quant à lui en relief sur l’étiquette en cuir avec des détails en métal, tout cela réalisé ton sur ton, afin de rester dans la discrétion raffinée si chère à Kris Van Assche.

Collection disponible à partir de juillet 2012 dans les magasins Kris Van Assche et certains Lee Stores.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : de 195 à 415 euros