Mode homme : le petit-fils Bettencourt montre l’exemple

Jean-Victor Meyers, le petit-fils de la milliardaire Liliane Bettencourt, s’apprête à lancer la première ligne de vêtements pour homme de sa propre marque, Exemplaire.
3 juin 2012 -

La première collection masculine de la marque Exemplaire, co-créée par Jean-Victor Meyers, le petit fils de Liliane Bettencourt, et son ami Louis Leboiteux, pourrait être mise en vente courant juin. Contactée par l’agence Relaxnews, la marque a indiqué qu'aucune date ne pouvait être communiquée pour l'instant, mais que la collection serait prochainement présentée à la presse et sortirait courant juin.

Le cachemire en bonne place
Créée en février 2012, la marque Exemplaire propose essentiellement des vêtements en maille de cachemire. Plutôt classique, la griffe a tout de même imaginé des pièces trendy, telles que des blousons style Perfecto ou Teddy.
Les créateurs d’Exemplaire se sont penchés sur l’ensemble du vestiaire masculin et les hommes pourront également apprécier des pulls, des vestes ou encore des écharpes en cachemire.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si l’on en croit le site de la marque, cette collection assez exclusive devrait être distribuée dans quatre points de vente à travers le monde, à New York, Londres, Beverly Hills et Paris.