Biotherm Homme : soins anti-fatigue

2 excellents soins pour revitaliser la peau des hommes

--- Le - Par ---

Pour que la peau retrouve tout son éclat, Biotherm Homme a conçu une gamme de soin anti-fatigue, le High Recharge flash-masque et le High Recharge Yeux.

Biotherm Homme : soins anti-fatigue
A.P.

Pour que la peau retrouve tout son éclat, Biotherm Homme, le numéro 1 mondial* du soin pour homme, a conçu une gamme de soin anti-fatigue avec un masque revitalisant, le High Recharge flash-masque et un soin spécial contour des yeux, le High Recharge Yeux.

High Recharge flash-MasqueHigh Recharge flash-Masque
Pour redonner de l’éclat à une peau fatiguée, marquée par le stress, Biotherm homme propose un soin SOS enrichi en actifs énergisants. Grâce à sa formule enrichie d’un cocktail anti-fatigue et suractivée par du ginseng pur, le High Recharge Flash-Masque apporte une véritable recharge d’énergie pour l’épiderme. Enrichi en biolipides, le masque permet, en outre,  une hydratation longue durée. Enfin, les acides de fruits éliminent les cellules mortes en surface et lissent le micro-relief de la peau pour lui redonner tout son éclat. La peau est rafraîchie, tonifiée et les marques de fatigue disparaissent.
Le masque s’applique en couche épaisse pour apporter le maximum d’actifs énergisants. En cinq minutes, la peau retrouve son énergie. Petite astuce : le masque se pose le soir au coucher pour se réveiller au matin avec une peau revitalisée.

High Recharge YeuxHigh Recharge Yeux
Petite nouveauté qui aura sans aucun doute un grand succès ! Biotherm lance, cette année, son 1er sérum anti-fatigue spécifique contour des yeux : le roll-on à effet froid.
Véritable « effaceur de fatigue », le roll-on à effet froid de Biotherm  corrige les traces de fatigue et décrispe le contour des yeux pour réveiller instantanément le regard.  Présenté dans un packaging métallique rouge en roll-on, le soin High Recharge Yeux est un vrai « massage glacial ». Il retransmet toute la fraîcheur et l’efficacité de sa texture-gel délivrée précieusement par la bille en métal.
Composé de ginseng pur, vecteur d’énergie, le soin comprend aussi l’actif phare de l’expertise soin Biotherm, le Plancton Thermal Pur qui réactive les défenses naturelles internes de la peau. Protégée contre les agressions extérieures, la peau est lumineuse, éclatante de vitalité.


Christophe a testé pour vous High recharge yeux :
« Le produit est très efficace, notamment pour le contour de l'oeil, ça tombe bien, il a été fait principalement pour ça :) Mais vous pouvez aussi l'utiliser pour les rides du sillon naso-génien (partant des ailes du nez jusqu'aux côtés de la bouche), sur les rides du lion (entre les sourcils donc au-dessus du nez) et les rides frontales. High recharge yeux rafraichit immédiatement et a une odeur très légère et agréable.
Franchement, un must dans les produits contour des yeux. Un petit bémol, quant au prix, High recharge Yeux est assez cher.
»

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS