Saint-Honoré Worldcode Diving : à l’heure de la plongée

Pour l'été 2012, Saint Honoré fait plaisir aux plongeurs en leur permettant de garder leur montre au poignet jusqu'à 100 mètres de profondeur ! Côté style, cette nouvelle montre permet de passer sans transition des fonds sous-marins aux dîners chics.

Une montre virile et luxueuse pour la découverte des abysses

Une montre légèrement plus grande
La première Worldcode avait été créée pour le 125ème anniversaire de Saint-Honoré en 2010 ; une version Automatic est née en 2011. Et pour 2012, la version sous-marine est dotée d'un boîtier plus grand (43 millimètres au lieu de 41) et d'une lunette graduée pratique pour les paliers de décompression.

Le bracelet en caoutchouc peut être assorti à la couleur de la lunette. Tous deux sont en effet disponibles en blanc, marine, marron ou noir.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

La nouvelle version de cette montre Saint-Honoré, parée pour la plongée, est dotée d'un boîtier rond en acier inoxydable brossé dont les chiffres sont suffisamment grands pour être lus au fond de l'eau.

Saint-Honoré récite ses gammes
Côté couleurs, la lunette peut être choisie en noir, marron, marine ou or rose. Le cadran soleillé est également assorti à la lunette pour le côté esthétique. Le cadran présente des chiffres arabes, les aiguilles pour les heures, minutes et secondes ainsi que la date dans une ouverture située à six heures. Le cadran, lui, est évidemment protégé par une glace en saphir. Du grand classique, mais toujours efficace.

Enfin, comme toutes les montres de cette ligne, la Worldcode Diving est dotée d'une lunette tournante graduée mais également de chiffres et d'index luminescents assez gros pour être lisibles sous l'eau.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 650 euros