Maillots de bain : surfez sur les tendances 2012

De la couleur dans vos maillots de bain

Le color block débarque !
L’été est la saison où l’on peut se laisser aller à quelques excentricités, surtout si elles sont à la mode. Avec la tendance color block, les maillots de bain prennent de la couleur.

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par la marque Orlebar Brown ? Court et près du corps, sans être trop moulant, le short de bain Setter est proposé en un arc-en-ciel de coloris : du vert au brun en passant par le bleu. À vous de choisir celui qui mettra idéalement en valeur votre futur bronzage ! Son prix : 145 euros.

La marque Kenzo aime aussi les couleurs flashy cet été, et le montre notamment avec un modèle court et ample de couleur turquoise, proposé à 115 euros.

Misez sur des couleurs vitaminées combinées à des modèles sobres avec la marque Hartford et son modèle Swim, en bleu ciel, bleu, bleu marine ou rose. Toujours de bon goût, il est proposé au prix raisonnable de 79 euros.

1-Short Setter d'Orlebar Brown : 145 euros
2-Short de bain Kenzo : 115 euros
3-Short de bain Swim de Hartford : 79 euros

En matière d’imprimés, les maillots de bain arborent cette saison des looks inédits. Les modèles proposés par Hackett, de couleur rose ou bleu ciel, affichent de fines rayures très chic pour un esprit volley. Ces maillots de bain très élégants sont en vente au prix de 79 euros.

O’Neill, le géant du surf, mise quant à lui sur les carreaux avec le modèle Grain Box Board Short à 69,95 euros.
Même combat pour MacKeene qui arbore des rayures à tout va, en bleu ou en rose, à 135 euros. De même, Napapijiri ressort des tiroirs les imprimés palmiers et fleuris : le maillot de bain imprimé hibiscus est en vente au prix de 119 euros.

Si vous voulez être pile dans la tendance sans vous ruiner, optez pour le maillot de bain Superdry et son imprimé hawaïen pour 24 euros seulement !

Pour la marque Sundek, chaque maillot de bain est doté d’un arc-en-ciel pour 89 euros. De quoi donner du pep’s et de la couleur – fluo ! – en toute élégance !

Années 1950 et cinéma
La marque Diesel se rapproche de l’esprit authentique des années 50, avec notamment le short de bain blanc Blansrif, avec un imprimé de voiture américaine résolument rétro, à 89 euros.

Le modèle O’Neill Original Epicfreak vous plongera dans l’univers du cinéma et de la photo avec un revival du motif « pellicule photo » pour 75,90 euros.

Cet été, toutes les originalités sont permises sous le soleil. Alors, faites-vous plaisir !

1-Short Volley Hackett : 79 euros
2-Boardshort MacKeene : 135 euros
3-Short de bain Blansrif Diesel : 89 euros
4-Short de bain Sundek arc-en-ciel : 89 euros
5- Boardshort Hibiscus Napapijri : 119 euros
6- Boardshort Grain Box O'Neill : 69,95 euros
7- Maillot de bain O'Neill Original Epicfreak : 75,90 euros
8- Maillot de bain Superdry : 24 euros

Partager