Brioni : une première collection de lunettes de soleil de luxe

--- Le ---

Symbole italien du luxe, Brioni se lance dans les lunettes de soleil. Accessoire qui fait la différence ou tout simplement fonctionnel et pratique, la lunette de soleil se fait furieusement mode avec Brioni.

Brioni : une première collection de lunettes de soleil de luxe
© Brioni ©
Agence Edency

La toute première collection de la maison Brioni
La marque Brioni, basée à Milan, est l'un des symboles du luxe à l’italienne. Pour la première fois, l’entreprise lance sa propre collection de lunettes de soleil. Encore une fois, Brioni marque sa différence.

Pour s’allier à l’image de la marque, les lunettes de soleil Brioni se font stylisées et luxueuses. Fruit de recherches techniques poussées, ces lunettes sont particulièrement innovantes et chacune d’entre elles est une pièce unique. Les modèles proposés allient ainsi le métal et la corne, deux matériaux nobles très difficiles à manipuler et à combiner. Ce sont des artisans italiens hautement qualifiés qui se sont attelés à la tâche pour l'occasion. Résultat : des lunettes dotées de la fonction « flex », qui repoussent à l’extrême les risques de brisures.

Lunettes Brioni ultra-flexibles

Lunettes Brioni : quinze modèles prestigieux
La nouvelle collection de lunettes de soleil Brioni se compose de quinze modèles en tout. Ceux-ci adoptent deux styles à la fois classiques et incontournables cette saison : la forme carrée ou aviateur. Leurs verres sont dotés de lentilles polarisées et antireflets certifiées par la marque Zeiss, spécialiste de l’optique médicale. Ajoutez à cela une protection hydrophobe pour être protégé idéalement en toutes circonstances.

La couleur des montures sera évidemment selon vos goûts – argent, bronze ou doré – ainsi que la couleur des verres puisque vous pourrez choisir entre les tons charcoal, marron ou vert. L’étui des lunettes de soleil Brioni est également particulièrement précieux. Réalisé en cuir et doté de boutons de corne, c’est un véritable écrin pour emporter vos lunettes partout où vous le voulez et pour les montrer avec fierté.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS