Bench : le streetwear soigné

Pour l’été 2012, Bench a dévoilé une collection de tee-shirts riche en couleurs en puisant une nouvelle fois son inspiration dans l’univers streetwear et le monde de la musique.

Le look de collégiens US a souvent la cote auprès des marques de vêtements pour homme. Cela se traduit généralement par de nombreuses pièces streetwear comme un tee-shirt floqué de larges inscriptions, un teddy – inévitable pour lutter contre la fraicheur aussi bien que pour parfaire son style – ou encore, parfois, une chemise ouverte sur un tee-shirt. Pas forcément très prisé des businessmen, ce look ne manque toutefois pas d’atouts… Surtout en été. Et en la matière, Bench fait figure de référence

Mélange des genres
Pour le cru 2012, Bench a ainsi dévoilé une collection où les coloris acidulés figurent en bonne place. Mais pas seulement. La décontraction estivale n’empêche pas une certaine élégance, que celle-ci passe par un petit polo ou un pantalon sobre et bien taillé.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ici, l’idée est donc de mélanger les genres. Au moment de composer votre tenu, n’hésitez donc pas à porter un bermuda rouge avec une chemise – pas forcément à carreaux – ou bien un hoodie turquoise sur un jean bien taillé près du corps.

Bench, collection printemps ete 2012