La Grande Braderie de la Mode

La créatrice Agnès b. est la marraine de la 20ème édition de la Grande Braderie de la Mode qui se tient à Paris les 14 et 15 juin au profit d'AIDES.
13 juin 2008 - #evenement

Des fonds pour aider la lutte contre le sida

Les 14 et 15 juin a lieu, à Paris, la 20ème édition de la Grande Braderie de la Mode avec pour marraine la créatrice Agnès b. Cette manifestation, initiée par la Maison Marie-Claire, permet de récolter des fonds au profit d’AIDES, l’association de lutte contre le sida.

Comment joindre le très utile au très agréable ? En allant les 14 et 15 juin à la 20ème édition de la Grande Braderie de la Mode à Paris. Cette manifestation, initiée par la Maison Marie-Claire, a pour objectif de récolter des fonds pour AIDES, la plus grande association de lutte contre le sida. Cette année, la manifestation a pour marraine la très engagée Agnès b. Dans son sillage, elle a emmené plus de 150 créateurs, designers de parfums, maisons de prêt-à-porter et même éditeurs de livres pour soutenir l’association AIDES et récolter un maximum de fonds.
Du shopping pour la bonne cause
Au  menu, un florilège d’articles neufs, issus généralement de collections récentes ou en cours griffés Chanel, Cacharel, Sonia Rykiel ou encore Philippe Starck, Givenchy, Dries Van Noten. Les articles sont présentés à très prix très attractifs, offrant des rabais de 30 à 70 % sur le prix public habituel. La grande Braderie de la Mode

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Tous les fonds récoltés permettront à l’association AIDES de développer de nouveaux programmes et actions visant la lutte contre le VIH/sida.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La Grande Braderie de la Mode, c'est le samedi 14 juin de 9 heures à 19 heures et le dimanche 15 juin de 12 heures à 18 heures.
Passage du désir, 85/87 rue du Faubourg Saint-Martin, 750010 Paris.