ST Dupont : les bijoux masculins des temps modernes

ST Dupont, célèbre marque d’objets personnels luxueux depuis 1872, ne s’assoit pas sur ses acquis. Cette année, c’est en particulier sa collection de joaillerie pour homme qui est mise en avant.

Quoi de neuf au programme de la nouvelle collection de bijoux masculins ST Dupont ? Des bijoux élégants, virils et tendance à la fois. De quoi faire briller la gente masculine et faire fondre ces dames…

Des boutons de manchette modernisés

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Dans sa recherche d’innovation et de modernité, ST Dupont s’attaque avec succès à l’un des accessoires de mode masculins les plus classiques : les boutons de manchette. Les modèles Mousquetons en palladium et aux finitions brossées étonnent autant pas leur design contemporain et leur élégance que par leur prix de 135 euros.

Dans un style plus raffiné mais toujours aussi novateur, ST Dupont propose des boutons de manchette Black Rain de forme rectangulaire aux pointes iconiques de diamant et aux finitions palladium à 200 euros.

La force des matières

Avec ses boutons de manchette D en losange, constitués de laque et de palladium, et ses boutons de manchette ronds réversibles en onyx et en nacre, ST Dupont joue avec le mélange des matières haut de gamme. Dessinés par le designer Maki Yoshida, les boutons de manchette Pyramide aux pointes de diamant iconiques et aux finitions palladium sont à la fois sobres et chics.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les finitions palladium et les pointes de diamant renforcent également le caractère surprenant de l’alliance (165 euros), de la chevalière (205 euros) et de la pince à cravate (145 euros).