Montre Turbine Perrelet : un Dragon en édition limitée

Perrelet, inventeur de la montre automatique depuis 1777, a décidé de célébrer l'année du dragon en sortant à cette occasion une montre exceptionnelle : la Turbine Dragon, une montre chargée du pouvoir magique d’engendrer le bonheur et l’harmonie.

Mais où se cache le dragon ?

Cette superbe montre à double rotor Turbine abrite le célèbre animal mythologique du calendrier chinois. Mais saurez-vous déceler le dragon qui se cache au cœur de cette création raffinée ?
Lorsque la turbine entre en mouvement, vous pourrez voir apparaître le dragon méticuleusement représenté selon les règles établies depuis des siècles : regard tourné vers le haut, corps recouvert d'écailles, queue de poisson et pattes à cinq griffes. Une véritable œuvre d'art.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

99 exemplaires, pas plus

Le dragon de cette montre Perrelet a été façonné dans de la nacre de Polynésie et coloré à la main. L'animal mythologique est incrusté dans un cadran fait de nacre naturellement blanche. Le reste de la montre turbine est habillée d'un noir magnifique.
Ce petit bijou est présenté dans un boîtier en acier traité DLC de 44 millimètres de diamètre. Son bracelet est fait de cuir alligator avec boucle déployante.

Le mouvement est mécanique à remontage automatique, et le système double rotor est une exclusivité Perrelet. Les aiguilles centrales indiquent l'heure, les minutes et les secondes.

Seuls 99 exemplaires de cette montre d'exception seront fabriqués et la série est bien évidemment numérotée. Vous l’aurez compris, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix public conseillé : 7 250 euros