Masculin.com  ››  Beaute  ››  Coiffure  ››  Coiffure Homme été 2008

Coiffure Homme été 2008

Plusieurs coupes en une

--- Le - Par ---

Cheveux longs s’abstenir. La tendance coiffure homme de cet été 2008, c’est une coupe courte avec des longueurs pour varier les effets.

Coiffure Homme été 2008
Aurélie Pagny

Cheveux longs s’abstenir. La tendance coiffure homme de cet été 2008, c’est une coupe courte avec des longueurs pour varier les effets. Une seule coupe de cheveux pour plusieurs looks ! Telle pourrait être la devise de nos coiffeurs cet été.
Chez Jean Louis David
On revendique le droit de changer sans se transformer ! Place donc à la versatilité avec des coupes courtes dont on peut varier les effets selon ses humeurs, ses envies, les circonstances. Une coupe qui convient parfaitement « aux cheveux souples qui permettent de jouer avec les longueurs, en créant des effets au coiffage », explique Franck Pérez, le directeur artistique de Jean Louis David.
AvantAprès : 1er choixAprès : 2eme choix
Ainsi, vous pouvez opter pour une coupe hyper structurée, très sophistiquée, style petit garçon sage : on conserve les longueurs sur le dessus de la tête mais l’arrière et la nuque sont coupés très courts et dégradés entre les doigts. La mèche est ensuite travaillée au twister, un outil exclusif Jean Louis David, qui permet de finaliser avec des effets fondus parfaits. La coupe devient ainsi plus légère et plus flexible.  Autre possibilité,  on choisit une coupe hyper déstructurée pour un effet plus décontracté : à l’aide de gel chauffé entre les paumes, on ébouriffe les cheveux dans tous les sens, en peignant aux doigts.
Coiff&Co, Saint Algue, Intermède
Coiff&CoSaint AlgueIntermède

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES