Montre Eterna Adventic : concentré de technologie et de style

Tout en rondeur, la dernière montre de la marque Eterna, l’Adventic, fait défiler le temps avec élégance. Classique, elle saura séduire les hommes par sa sobriété et sa perfection mécanique.
3 septembre 2012 - #eterna

L’élégance à portée de main

Le raffinement de l’Adventic

La nouvelle montre d’Eterna, l’Adventic, possède un système à remontage automatique. Que vous la choisissiez en noir ou blanc, vous aurez toujours sous les yeux les trois cadrans qui font tout son charme… Le cadran principal, qui indique les heures et les minutes ; le cadran des secondes, affiché à 10 heures ; un sous-cadran qui donne la date et l’heure GMT.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Le bracelet en peau d’alligator, marron ou noir, apporte sa touche d’élégance. L’Adventic existe en trois versions : en acier inoxydable avec cadran noir ou blanc et en édition limitée à cinquante pièces en or rose 4N, à cadran blanc.

Plus qu’une simple montre

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En partie inspirée du modèle « Centenaire » des années 1960, l’Adventic est une des montres phares de la marque Eterna. Elle est un véritable concentré de technologie : tout le savoir-faire de la maison horlogère se retrouve dans ce nouveau modèle, avec notamment les avantages du dispositif Spherodrive. Son principe ? Un barillet monté sur un roulement à billes. Résultat : une réserve de marche plus grande (72 heures), une fiabilité et une longévité accrues. Mais la qualité a un prix : 7 990 euros.