Falloncuir : l’écrin de luxe pour vos cigares

Il n’y a pas que le bon vin qui a droit à une bonne cave

--- Le ---

Reconnue pour son savoir-faire de pointe et ses fabrications typiquement françaises dans le domaine de la maroquinerie, la marque Falloncuir lance sa toute nouvelle création : une cave à cigares de poche baptisée Aura Sublimes.

Falloncuir : l’écrin de luxe pour vos cigares
© Falloncuir ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Entièrement fabriqué en patte d’autruche lissée, le nouvel étui à cigares de poche de Falloncuir offre un design singulier, novateur et très chic. On ne peut que contempler l’emplacement idéal des écailles de la patte sur les côtés, ce qui donne un graphisme avant-gardiste.

L’idée d’un passionné pour le cigare

C’est sa passion pour le cigare qui a amené Patrick Fallon, grand maroquinier français, membre des Grands Ateliers de France et patron de Falloncuir à inventer cette magnifique cave de poche. Il ne voulait pas se séparer de ses « puros ». C’est ainsi qu’il a eu l’idée de fabriquer cet étui de poche semi hermétique, léger et indéformable mais aussi capable de conserver les cigares à l’abri de l’humidité de 5 à 7 jours.

Les nouvelles caves à cigares de poche Aura Sublimes en patte d’autruche sont exclusivement disponibles au format Sublimes de 22mm de diamètre. Elles sont présentées en 15 couleurs différentes.

Cave à cigare OrylagVos cigares face à l’hiver

Reste à noter qu’une cave à cigares de poche tendance hiver est aussi disponible chez Falloncuir. Elle est faite d’un capuchon en fourrure d’Orylag et d’un corps en cuir de Buffle. Soucieux de l’environnement, Patrick Fallon avance qu’il est opposé aux prélèvements naturels des peaux et que la fourrure d’Orylag utilisée dans son atelier répond à cette démarche éthique.

Thèmes connexes : accessoire tabac Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES