PachaMara : des bijoux pour homme conçus par des femmes

On sait que les bijoux sont de plus en plus prisés par les hommes. PachaMara, jeune marque de bijoux, lance à son tour une collection dédiée à la gent masculine. À découvrir.

Trois pendentifs pour une collection précieuse

Une collection moderne

Pour tous les messieurs qui n’aiment pas particulièrement les lignes de bijoux classiques, PachaMara lance des modèles plus originaux. Des pièces précieuses, uniques, voient le jour et vous permettront de vous différencier réellement du commun des mortels.
Pour cette nouvelle collection, PachaMara a mis l’accent sur les pendentifs. Trois modèles sont donc disponibles au choix.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Pure : croix stylisées sobres et dépouillées, en bronze patiné or, argent ou anthracite pour 590 euros.

Tentation : croix enlacée d’un cobra, proposée en bronze patiné or, anthracite ou argent, au prix de 690 euros.

Sérénité : avec les trois singes de la sagesse gravés sur les quatre côtés d’un totem, à 890 euros ; tous présentés sur des liens de cuir, ces pendentifs sont également réalisables, sur devis, en or ou argent massif ou encore gravés de diamants ou incrustés de pierres semi-précieuses.

Pendentifs PachaMara

Qui est PachaMara ?

PachaMara a vu le jour en 2011. Deux créatrices passionnées ont allié leur esprit créatif, issu du courant artistique de l’art brut, au travail chevronné de matériaux précieux et naturels. Leur goût immodéré des voyages en Amérique latine, Afrique et Asie imprègne toutes leurs créations.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Spécialisées au départ dans la création de ceintures dont les boucles sont de véritables œuvres d’art, elles se tournent désormais vers les bijoux. Et elles n’ont pas oublié les hommes. Riche idée !