Montblanc : des grains de riz stylés

Qui a dit que les hommes ne portaient pas de bijoux ?

Pour se distinguer, parfaire leur tenue ou pour affirmer leur personnalité, les hommes aiment choisir leurs bijoux. Choix du raffinement ou de la matière, c’est aussi et souvent une affaire de coup de cœur !

Alors, que vous soyez un adepte du jean, du costume sur mesure, du port de la chemise blanche, que vous soyez discret ou que vous aimiez attirer les regards, le style mi-traditionnel, mi-novateur de la ligne de bijoux Grain de Riz de Montblanc pourrait bien vous séduire.

Des bijoux à offrir ou à s’offrir…

Des bijoux finement façonnés en argent sterling, à l’allure subtilement masculine, avec un soupçon de préciosité, nul doute qu’avec ces quatre créations, la marque Montblanc a voulu plaire à toute la gent masculine :
les boutons de manchettes (520 euros) : ils ne sont plus réservés aux grandes occasions ; du chic et de la classe, ils mettront en valeur vos chemises les plus classiques ;
le bracelet (720 euros) : s’il n’y avait qu’un seul bijou à porter, ce serait celui-là ; un séduisant jeu de lumière met en avant l’arrondi des grains de riz et le travail en creux réalisé par les artisans joailliers ;
la chaîne avec pendentif (725 euros) : pour les jeunes hommes ou les seniors, un bijou à réserver à ceux qui aiment se montrer ;
la bague (460 euros) : presque une alliance, vous la porterez indifféremment à la main droite ou gauche, en toutes occasions.

Au final, Montblanc apporte donc une nouvelle touche d’élégance à la silhouette masculine, avec cette ligne Grain de Riz. Une ligne qui confirme aussi que la marque est capable de passer des bijoux aux montres sans oublier les stylos de luxe avec la même réussite.

Partager