Des accessoires d’exception pour « fêter » l’Apocalypse

Le joaillier Philippe Tournaire s'est allié à S.T. Dupont, référence des accessoires de luxe, pour créer une collection autour de la fin du monde... Avec ces objets exceptionnels, l'Apocalypse n'a donc jamais été aussi précieuse.

S.T. Dupont et Tournaire voient la fin du monde en grand

La fin du monde approche. Certains se plaisent en tout cas à le croire, se basant pour cela sur les antiques prédictions du peuple maya. D’autres en profitent aussi pour surfer sur cette tendance apocalyptique du 21 décembre 2012. C’est notamment le cas des maisons S.T. Dupont et Tournaire, qui ont choisi de créer une collection limitée et précieuse autour de la fin du monde. La collection, nommée Apocalypse, se décline sous divers accessoires en édition limitée, parmi lesquelles un stylo plume, un cendrier, un coupe-papier ou encore un briquet.

Des pièces rares en bronze

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Pour « célébrer » la fin du monde comme il se doit, S.T. Dupont et Tournaire ont donc vu les choses en grand. Chaque pièce de la collection Apocalyspe est ainsi réalisée en bronze, gravée, patinée et polie manuellement.

Pour rendre le tout encore plus « exclusif », seules quelques pièces sont éditées à travers le monde. Un monde qui touche donc peut-être à sa fin, mais qui permettra peut-être aussi à certains collectionneurs de s’offrir un dernier plaisir avant l’Apocalypse.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Liste des points de vente sur le site de Tournaire