La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Tee-shirt Deeself : à chacun son look

Des créations uniques dans la mouvance « do it yourself »

Deeself. Pour « design yourself ». En français, on pourrait dire que la marque renvoie à sa volonté de proposer des créations uniques et personnalisables.

S’inscrivant dans la mouvance toujours actuelle du « do it yourself » – DIY ou « fais-le toi-même » –, Deeself propose à des graphistes de partager leurs créations sur des tee-shirts, afin de proposer des vêtements originaux, en réunissant donc l’univers de la mode avec celui de l’art graphique – un concept qui n’est pas sans rappeler celui de LaFraise.

Artistique, la démarche se veut aussi écologique, puisque chaque tee-shirt est proposé en bambou et en coton organique. Pour aller plus loin, Deeself a même eu l’idée originale de vendre ses tee-shirts dans des boîtes à pizza recyclables.

Des tee-shirts blancs qui ne manquent pas d’originalité

Vous l’aurez compris, le concept de Deeself implique la mise en vente de tee-shirts en édition limitée – pour ne pas dire unique. Ce qui signifie que chaque vêtement est créé uniquement à la commande. Et si cela renforce le côté exclusif de votre tenue, il y a aussi un revers à cette jolie médaille : cette technique d’impression ne permet pas de travailler sur des textiles foncés. Les tee-shirts proposés par Deeself sont blancs ou, parfois, gris chiné.

Mais cela ne signifie pas qu’ils manquent de personnalité : ici, c’est bien la création graphique qui est mise à l’honneur sur chaque pièce. De là à considérer votre futur tee-shirt comme une œuvre d’art, il n’y a qu’un pas…

Prix : 39 euros
Tee-shirts en vente sur le site de Deeself

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error