Pour H&M, la mode masculine et le vélo ne font qu’un !

Une collection capsule avec Brick Lane Bikes

C’est le 7 mars 2013 que l'enseigne suédoise H&M lancera officiellement sa collection pour hommes inspirée de l'univers du cyclisme. Proposée en collaboration avec la marque londonienne Brick Lane Bikes, cette ligne a été pensée pour être portée aussi bien à vélo qu'à pied.

Des vêtements  testés et approuvés par Brick Lane Bikes

Première boutique de vélo à pignon fixe du Royaume-Uni, Brick Lane Bikes a pleinement participé à la création de la nouvelle collection masculine de H&M. La marque londonienne a ainsi testé et approuvé chaque pièce conçue par le géant suédois.

« Nous nous réjouissons de la création de cette collection avec Brick Lane Bikes. La pratique du vélo est un phénomène mondial, et beaucoup d'hommes s'y adonnent autant pour se déplacer que pour le plaisir. Cette collection pour hommes présente tous les aspects fonctionnels qu'un cycliste est en droit d'attendre, le style en plus », explique Petter Klusell, designer chez H&M.

La collection H&M pour Brick Lane Bikes comprend onze pièces en coton biologique, polyester et coton recyclé, qui seront disponibles dès le 7 mars 2013 dans les magasins de la marque.

Partager
RelaxNews