La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Montre Tangaroa Chrono Moonphase d’Eterna : du rêve et de l’action

Une montre inspirée par la lune

Dessinée par Eliot Lettman, la montre Tangaroa Chronographe Moonphase d'Eterna se distingue par le contraste entre la blancheur du boîtier en acier poli et la noirceur impénétrable de son cadran, rehaussée par les aiguilles luminescentes en acier rhodié.

Le cadran a pour particularité de ne comporter presque aucune surface plane, tentant ainsi audacieusement de représenter la surface accidentée de la Lune. D'ailleurs, vous allez pouvoir suivre la course de cet astre nocturne grâce à l'indicateur de phase lunaire situé à six heures.

Un objet indispensable pour les hommes d'action

Les mécanismes internes de la montre Tangaroa Chronographe Moonphase constituent une synthèse particulièrement aboutie des compétences techniques d'Eterna. Le mouvement ETA Valjoux 7751 est certifié chronographe et bat à plus de 28 800 oscillations par heure. Ce mécanisme est le fruit de plusieurs décennies de développement : incorporant un roulement à billes spécial et vingt-cinq rubis, les montres d'Eterna luttent contre l'usure avec une grande efficacité.

Disposant d'une réserve de marche de 48 heures et étanche jusqu'à cinquante mètres, cette nouvelle montre Moonphase saura vous guider dans votre quotidien. Son verre saphir, inrayable et traité contre les reflets, la protège également des incidents. Résolument fonctionnelle, comme en témoignent le compteur 30 minutes, le guichet jour-mois et l'indicateur lunaire, la nouvelle-venue de chez Eterna n'en reste pas moins belle. Pour l'acquérir, il vous en coûtera environ 4 650 euros.

 

Tags: eterna