La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Selvedge : le renouveau du jean ?

Quand Jules remet le Selvedge au goût du jour

Démarquez-vous en selvedge

Jules a su remettre au goût du jour la matière selvedge, reconnaissable à son liseré rouge sur le côté et à ses coutures solides. La qualité de cette matière a fait sa réputation au XXème siècle et continue à séduire les hommes d’aujourd’hui qui privilégient robustesse et authenticité. Une touche plus jeune a été apportée à cette ligne de pantalons, notamment au niveau des formes et des couleurs.

Un look unique

Cette matière si particulière ainsi que la couleur indigo évoluent dans le temps, ce qui donne au jean Selvedge de Jules ce look si unique. Il est conseillé de porter son pantalon le plus longtemps possible avant de le laver, pour qu’il prenne votre forme et se marque d’une usure naturelle. Le jean Selvedge se fond à votre personnalité et aux occasions du moment : il se porte décontracté avec un tee-shirt, sérieux avec une cravate ou branché avec gilet et veste stretch. À vous de trouver le style qui vous convient !

Conseils d’entretien de Jules

Lavez votre jean Selvedge à 30°, à l’envers, et séchez-le à l’air libre. La bonne nouvelle : inutile de repasser votre pantalon ! Au contraire, laissez la matière au naturel pour être pile poil dans la tendance.

Le jean Selvedge de Jules est disponible sur la boutique en ligne de la marque

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error