Marcel Cerdan : un polo qui mérite bien une médaille

Quand Héritage rime (presque) avec vintage

--- Le ---

Si de nombreuses marques se ruent aujourd’hui sur la tendance vintage, Marcel Cerdan Heritage a été l’une des premières à se lancer sur ce marché de la mode rétro. Et aujourd’hui, les tee-shirts et polos Cerdan sont devenus quasi-incontournables.

Marcel Cerdan : un polo qui mérite bien une médaille
© Marcel Cerdan Heritage ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Considéré comme l’un des plus grands champions de boxe de tous les temps, Marcel Cerdan a aussi été une star en dehors du ring. Sa liaison avec Edith Piaf et son décès à 33 ans dans un accident d’avion ont contribué à forger un peu plus sa légende. C’est cette légende qu’ont voulue perpétuer les créateurs de la marque Marcel Cerdan Heritage.

Aujourd’hui, la marque fait figure de référence dans le monde de la mode, ayant notamment profité de la tendance vintage. Chez Marcel Cerdan, le sportswear vintage se décline ainsi aujourd’hui en de très nombreux modèles, une collection féminine ayant même vu le jour récemment.

Le polo Big Medal et l’esprit Marcel Cerdan

Au rayon masculin, la collection Marcel Cerdan Heritage se compose entre autres de tee-shirts, chemises et polos qui rendent hommage, chacun à leur façon, à l’emblématique boxeur.

Au cœur de cette collection, le polo Big Medal symbolise à lui seul « l’esprit Marcel Cerdan ». Celui-ci arbore notamment un patch brodé de grande taille représentant la ceinture de Champion du Monde 1948 avec la mention « World Middleweight Championship - Marcel Cerdan ». Un autre patch « 48 » est présent sur le bras droit alors que la signature originale de Marcel Cerdan est brodée sur le cœur. Tout un symbole...

 

Participez à notre jeu concours pour tenter de gagner
un polo Big Medal de Marcel Cerdan Heritage

 

Polo Marcel Cerdan Big Medal - détail

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES