Beckham Junior mannequin pour Burberry

Dans la famille Beckham, nous demandons le fils. Roméo Beckham, fils de David, va effectivement devenir la nouvelle égérie de la marque Burberry en 2013.

Après David, voici Roméo Beckham !

Roméo Beckham, 10 ans et déjà star

Habituée à collaborer avec de jeunes talents britanniques, la maison Burberry a fait appel à Roméo Beckham pour sa toute nouvelle campagne de prêt-à-porter et accessoires. Agé de dix ans, le deuxième fils du couple britannique le plus glamour connaît déjà parfaitement le monde de la mode grâce à sa styliste de maman.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Le jeune garçon fait désormais partie de l'équipe de mannequins Burberry, au même titre que Cara Delevingne, Edie Campbell, Charlotte Wiggins ou Alex Dunstan.

Un casting jeune et étonnant pour Burberry

« La campagne de cette saison met en lumière l'énergie contagieuse d'un casting jeune et étonnant avec de nouveaux ou de plus anciens membres de la famille Burberry. Cara, Edie, Charlie et Alex ont été rejoints par Max et Roméo, avec qui ce fut une joie de travailler et qui vole vraiment la vedette », explique Christopher Bailey, directeur général de la création Burberry.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Photographiée par Mario Testino, la campagne met en lumière les nouvelles lignes de Burberry, notamment les vêtements d'extérieur pour la collection printemps-été 2013. Ces derniers seront disponibles dès le 3 janvier prochain.