La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Oris Air Racing Silver Lake : une montre de haute voltige

Pour les hommes d’exception qui aiment « s’envoyer en l’air »

La montre Oris Air Racing Silver Lake a été éditée pour les participants de Swiss Air Racing Team au sein de la compétition de voltige de Reno Air Race aux États-Unis.

La collaboration entre l'équipe helvétique et RUAG Aviation, une société de services aéronautiques pour les particuliers et l'armée, devrait donner toutes ses chances à ces voltigeurs. C'est dans cette volonté de saluer le travail et le courage de Don Vito Wyprächtiger, le pilote du Scarlet Screamer, que la montre Oris a été éditée en nombre limité.

Une montre si spéciale

Les ateliers Oris ont décidé d’éditer à 1000 exemplaires cette incroyable montre à cadran animé. Un guichet est situé à 9 h et grâce au remontoir, on peut afficher les 7 jours de la semaine ou 7 dessins design de l'avion. Le chiffre 50 est le numéro de la course que les artisans ont placé à 10 h sur la minuterie.

Lorsque l'on retourne la montre, on peut voir le logo gravé avec l'inscription Oris Air Racing, suivi de son numéro de série. Comme toutes les éditions spéciales, cette montre Air Racing Silver Lake est proposée avec un certificat dans une boîte stylisée, accompagnée d'un bracelet de rechange et d'un outil pour changer d'accessoire. Elle est la marque d'un partenariat de prestige pour une course d'exploit de renom.

 

L'élégance de l'exploit accompli

Le style de cette montre Oris s'accorde avec la personnalité d'un homme aventurier. La montre Oris Air Racing Silver Lake est un objet d'art qui a été travaillé dans la grande tradition des horlogers suisses. Son atout majeur est d'exprimer le risque de l'aventure et de représenter en même temps un artisanat ancestral.

Prix : 1300 euros

 

Tags: oris