Mr Lenoir ou le parfum selon Djibril Cissé

Des terrains de football au monde de la parfumerie, il n’y a qu’un pas

--- Le ---

Grand fan de mode, Djibril Cissé a décidé de frapper un grand coup à l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Mr Lenoir. Présentation.

Mr Lenoir ou le parfum selon Djibril Cissé
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Du chic plein les yeux

C’est dans un clip publicitaire d’un noir et blanc à la sobriété raffinée, intitulé « The New Era of Djibril Cissé » que le footballeur des plus fashion nous dévoile son nouveau parfum. Lignes épurées, jeux de lumières et de couleurs tout en contrastes, percussions puissantes, chaque seconde est minutieusement travaillée pour un ensemble d’où se dégage une impression de puissance, de sensualité et d’élégance. L’homme à l’état brut.

Une vraie fragrance pour homme

Particulièrement masculin, le parfum Mr Lenoir de Djibril Cissé se caractérise par ses arômes boisés, épicés et ambrés, issus d’un savant mélange de notes de bergamote, de lavande, de poivre noir, de bois de cachemire, de cardamome, de labdanum, de patchouli, de vanille et de musc. Celui-ci est, de plus, vendu dans un flacon argenté de 100 ml, dont le design géométrique et sobre sait se faire élégant sans sombrer dans le tapageur.

Djibril Cissé et le marketing

Les intéressés pourront, de plus, noter que le parfum est disponible au prix de 72,20 euros au lieu de 85 euros en précommande sur le site officiel de la star du ballon rond, Djibrilcisseofficial.com. Vous pourrez aussi bénéficier d’une réduction de 15 % sur tous les produits de la marque, et ce, jusqu’au 31 janvier 2013. Preuve que Djibril Cissé, en plus d’être plutôt doué ballon au pied, a aussi tout compris du monde de la mode et du marketing !

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES