Hamilton Jazzmaster Face2face : une montre, deux cadrans

Avant la grand-messe du salon de Bale, au mois d'avril, Hamilton a dévoilé une nouvelle montre atypique, la Jazzmaster Face2face.

Les montres dotées d’un cadran réversible, ce n’est pas une nouveauté. Jaeger-LeCoultre s’en est notamment fait une spécialité au travers de sa collection Reverso. Pour Hamilton, en revanche, c’est plus rare et la création de cette nouvelle Jazzmaster Face2face est une vraie réussite.

Concrètement, cette montre se distingue donc par son boîtier ovale rotatif et ses deux cadrans. D’un côté, la nouvelle montre d’Hamilton présente un chronographe relativement sophistiqué ; de l’autre, elle affiche un visage plus sobre, avec un cadran doté de 3 aiguilles.

Il n'y a encore pas si longtemps, Piaget semblait être la seule marque horlogère capable de concevoir des montres ultra-plates. Et si, désormais, Richard Mille et Bvlgari l'ont détrônée, la maison de...Lire la suite

Les deux cadrans laissent admirer les rotors finement travaillés et squelettés des deux mouvements. Sur ses deux visages, la montre Jazzmaster Face2face affiche aussi clairement son caractère limité, avec seulement 888 exemplaires produits, comme le montre le nombre présent sous le rotor.

Enfin, Hamilton a doté son bijou d’un bracelet en cuir noir au revêtement intérieur bleu. Un moyen supplémentaire d’affirmer la double identité de cette montre.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 4900 euros

Cadran 3 aiguilles - Montre Hamilton Jazzmaster Face2face