G-Star : du denim… mais pas que

Les Pays-Bas, l’autre pays de la mode

C’est en 1989 qu’a été créée la marque G-Star. A cette époque, elle s’appelait même Gap Star. Mais l’existence de Gap et la volonté d’internationaliser la marque ont conduit à la rebaptiser G-Star. Une initiative heureuse si l’on considère le succès actuel de G-Star à travers le monde.

Véritable référence en matière de denim et de mode plutôt urbaine, G-Star a parfois souffert d’une image un peu trop « d’jeunz ». Pourtant, non, les vêtements G-Star ne sont pas réservés aux adolescents qui se cherchent encore un style.

Total look denim ou style plus casual ?

G-Star prône la beauté du jean et a fait du jean brut sa marque de fabrique. Le nom de G-Star Raw en découle d’ailleurs directement – « raw » caractérisant la toile de jean brute, sans délavage. Mais, là encore, il ne serait pas judicieux de limiter les créations de G-Star à des simples vêtements en jean. La collection printemps-été 2013 vient encore le prouver.

Naturellement, le denim figure toujours en bonne place. De fait, la tendance denim est toujours à l’ordre du jour cette saison. Aujourd’hui, le vestiaire G-Star va du look streetwear au style plus chic et la marque n’oublie pas de proposer aux hommes des accessoires et autres sous-vêtements.

1- Chemise denim : 89 euros
2- Cardigan : 99 euros
3- Jean 3301 straight : 89 euros
4- Lot de deux tee-shirts Basic : 35 euros
5- Pack de deux boxers : 49 euros
6- Ceinture en cuir : 65 euros

Bénéficiez en exclusivité de 10% de réduction avec le code MASCULIN10*

* Hors promo à partir de 69 euros d'achat

Partager