La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

G-Star : du denim… mais pas que

Les Pays-Bas, l’autre pays de la mode

C’est en 1989 qu’a été créée la marque G-Star. A cette époque, elle s’appelait même Gap Star. Mais l’existence de Gap et la volonté d’internationaliser la marque ont conduit à la rebaptiser G-Star. Une initiative heureuse si l’on considère le succès actuel de G-Star à travers le monde.

Véritable référence en matière de denim et de mode plutôt urbaine, G-Star a parfois souffert d’une image un peu trop « d’jeunz ». Pourtant, non, les vêtements G-Star ne sont pas réservés aux adolescents qui se cherchent encore un style.

Total look denim ou style plus casual ?

G-Star prône la beauté du jean et a fait du jean brut sa marque de fabrique. Le nom de G-Star Raw en découle d’ailleurs directement – « raw » caractérisant la toile de jean brute, sans délavage. Mais, là encore, il ne serait pas judicieux de limiter les créations de G-Star à des simples vêtements en jean. La collection printemps-été 2013 vient encore le prouver.

Naturellement, le denim figure toujours en bonne place. De fait, la tendance denim est toujours à l’ordre du jour cette saison. Aujourd’hui, le vestiaire G-Star va du look streetwear au style plus chic et la marque n’oublie pas de proposer aux hommes des accessoires et autres sous-vêtements.

1-Chemise denim : 89 euros
2-Cardigan : 99 euros
3-Jean 3301 straight : 89 euros
4-Lot de deux tee-shirts Basic : 35 euros
5-Pack de deux boxers : 49 euros
6-Ceinture en cuir : 65 euros

Bénéficiez en exclusivité de 10% de réduction avec le code MASCULIN10*

* Hors promo à partir de 69 euros d'achat

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error