Ludovic Bonnet
Il y a 8 ans

Laissez-vous tenter par la chemise qui ne se repasse pas !

Un look sans faux pli en toute circonstance

La chemise blanche fait partie des pièces incontournables du vestiaire masculin pour tout homme stylé qui se respecte. Oui, mais voilà, pour être au top de l’élégance, encore faut-il que vous portiez une chemise qui ne soit pas froissée. Autrement dit, il faut l’avoir repassée après son passage en machine. C’est là que les choses se compliquent : peut-on vraiment croire que la majorité des hommes repassent ses chemises par plaisir ?

La chemise sans repassage… et sans auréoles sous les bras

Pourtant, la solution existe : la chemise qui ne se repasse pas. Comme un leitmotiv, c’est un site du même nom, Lachemisequineserepassepas.fr, qui propose ce vêtement. Faut-il y voir un simple argument de vente ou une volonté de créer le buzz ? Pas du tout ! Cette chemise résiste vraiment aux faux-plis et reste infroissable tout au long de la journée – les plus tatillons verront peut-être quelques tout petit plis, mais cela reste minime. Mieux, elle bénéficie aussi d’une excellente résistance aux tâches de transpiration et aux auréoles jaunes dues aux déodorants.

Des chemises sur mesure

Les hommes les plus au faîte de la mode pourront noter que la chemise sans repassage existe depuis un certain temps maintenant. Mais Lachemisequineserepassepas.fr se distingue aussi de ses concurrents en proposant des chemises sur mesure. Coupe droite ou cintrée, poignet rond ou mousquetaire, votre chemise bénéficie aussi de quelques éléments de personnalisation. Pas très nombreux, certes, mais tout de même bien présents.

Misant davantage sur la qualité que la quantité, le site ne propose aussi que des chemises blanches. Classique, efficace.

Enfin, sur mesure oblige, il est à noter que le délai de livraison annoncé pour votre chemise qui ne se repasse pas est de 3 semaines. D’un autre côté, si vous placez ce chiffre en comparaison avec le temps gagné à ne pas repasser votre chemise, vous êtes sans doute gagnant, non ?

En revanche, si elle ne se repasse pas et ne se froisse pas, cette chemise craint toujours les tâches de sauce tomate. Et contre ça, il n’existe pas encore de remède miracle…

Prix : 79 euros

 

 

 

Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !