Ice Surf : la montre Ice Watch haut de gamme

Forte de son succès, la marque belge Ice Watch signe sa première collection « Swiss made » avec sa montre Ice Surf.

Ice Watch prend du galon

Si elle n’a été créée qu’en 2006, la marque Ice Watch s’est rapidement imposée sur le marché de l’horlogerie. Pour séduire les fans de mode, Ice Watch a misé sur des montres d’entrée de gamme très colorées, qui se distinguent notamment par leur conception en plastique et silicone.

Un boîtier XXL

Née au Canada en 1998, Lululemon rencontre un grand succès auprès des femmes avec ses vêtements techniques spécialisés pour le yoga et la course à pied. Mais de plus en plus, la marque veut sÃ...Lire la suite

Loin de se reposer sur ses acquis, la marque belge a choisi de monter en puissance pour l’été 2013 avec sa montre Ice Surf. Il s'agit là de la première collection à obtenir le label de qualité Swiss Made chez Ice Watch.

Esthétiquement, la montre Ice Surf reprend les codes sportifs et urbains qui ont fait le succès de Ice Watch. Le boîtier en Ice-Ramix se la joue XXL avec son diamètre de 57mm. Le cadran, lui, frappe par ses index surdimensionnés alors que le bracelet, sans surprise, est en silicone.

Montre Ice Surf de Ice Watch

Prix en hausse

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Accessoire idéal du look sportif et décontracté, la nouvelle montre Ice Surf a tout pour séduire. On notera tout de même que le positionnement plus haut de gamme voulu par Ice Watch a logiquement conduit à une hausse des prix. Ainsi, cette nouvelle collection sera disponible dès la fin du mois de mars, au prix de vente conseillé de 249 euros.

Montre Ice Watch - 249 euros