10 vestes de mi-saison pour bien démarrer le printemps

Parka, teddy, blazer : à chacun sa veste !

OK, le printemps est là. Si la nouvelle devrait ravir les jardiniers, elle sonne aussi un nouveau « top départ » pour les amateurs de mode : on range ses habits d’hiver et on se prépare à sortir des vêtements plus légers et plus décontractés. Enfin, avant de sortir en petite chemise, bermuda et tongs, mieux vaut être paré à affronter le printemps. Et à ce titre, la veste de mi-saison est incontournable.

Des vestes pour tous les goûts

Au rayon des vestes mi-saison, la diversité est de rigueur. Parka légère, teddy, blouson en cuir, blazer ou encore saharienne, le choix est large. Dans le cas d'un look preppy, le teddy ou le blouson à capuche semble être une valeur sure, notamment chez Carhartt. D'autres modèles misent sur un style beaucoup plus bohême – faussement négligé serait-on tenté de dire –, à l'image des parkas proposées par Knowledge Cotton Apparel ou encore Carhartt, décidément sur tous les fronts cette saison !

Coup de cœur chez Kenzo

Les hommes plus chics, eux, pourront se tourner vers des références de la mode masculine comme Kenzo, Tommy Hilfiger ou encore Acne – avec un blouson alliant nylon et cuir – pour se montrer sous leur plus beau visage. Enfin, en revisitant la saharienne, Kenzo propose aussi le modèle ultime si vous avez un peu plus de moyens.

1- Blouson en cuir et nylon Acne : 699 euros
2- Parka Ralph Lauren Denim & Supply : 245 euros
3- Blouson à capuche Carhartt : 139 euros
4- Blouson Hackett : 375 euros
5- Saharienne Kenzo : 499 euros
6- Blouson Knowledge Cotton Apparel : 159 euros
7- Blouson réversible Kenzo : 599 euros
8- Parka Carhartt : 189 euros
9- Manteau Tommy Hilfiger : 249 euros
10- Parka beige Acne :
549 euros

Bénéficiez de 10% de réduction à partir de 69 euros d'achat
sur tout le site Menlook avec le code MASCULIN10 *

* hors promo et marques point rouge

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !