Les tee-shirts Bluebretzel

Bluebretzel est une jeune marque de vêtements parisienne. Son point fort ? Des couleurs de légende reproduites scientifiquement.
1 septembre 2008 - #tee-shirt

Des tee-shirts aux couleurs des légendes

Logo Bluebretzel Paris

Bluebretzel est une jeune marque de vêtements parisienne, créée par l’ancien publicitaire Jean-Gabriel Causse. Ses points forts ? Des couleurs de légende reproduites scientifiquement et des tee-shirts créés à partir de coton équitable labellisé Max Havelaar.

Le plus grand flagship d'Europe d'Adidas vient d'ouvrir ses portes sur l'avenue des Champs Elysées. A cette occasion, la marque aux 3 bandes a fait appel à l'international de l'équipe de France Jules...Lire la suite

Un tee-shirt du même bleu que celui de la Terre vue d’Appolo 17 ou de la même teinte framboise que le sorbet de chez Berthillon ? Vous ne l’aviez sans doute pas rêvé mais Bluebretzel l’a réalisé ! Toute l’originalité des tee-shirts Bluebretzel réside dans leurs couleurs spécifiques, toutes associées à une légende. Au nombre de six – il faut rajouter aussi la teinte originale des yeux de Mona Lisa, la 2CV verte Citroën, le caviar de Beluga Royal de Kaspia et le sable de Hymas Beach en Ausralie – ces couleurs sont reproduites scientifiquement grâce au travail des ingénieurs de Konica-Minolta.

Sable de Hyams Beach - Australie
Sorbet framboise de la Maison Berthillon 2CV verte de Citroën

Des produits « made in France »

Des coloris intenses et uniques pour des tee-shirts qui surfent sur la mode éthique. Dessinés par le modéliste Thierry Becet, les vêtements sont créés à partir de coton équitable, garanti sans OGM, labellisé Max Havelaar, associé à des fibres de bambou et de cachemire. Preuve d’une production haut de gamme, toutes les étapes de fabrication sont réalisées en France.

Caviar de Beluga Royal de chez Kaspia
Bleu de la Terre vue depuis Appollo 17
Couleur originale des yeux de Mona Lisa

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour en savoir plus :
– Les tee-shirts sont disponibles sur le site de Bluebretzel.
– Prix : de 39 à 59 Euros.