Maison Martin Margiela x G-Shock : une montre événement

La montre G-Shock fête ses 30 ans en beauté, en bénéficiant d’une édition limitée conçue en collaboration avec la Maison Martin Margiela.

Une série limitée à 3000 exemplaires

Il y a quelques jours, un teaser vidéo avais mis l’eau à la bouche de nombreux amateurs de mode. Et pour cause : celui-ci confirmait l'existence d'un projet exclusif de collaboration entre la Maison Martin Margiela et Casio G-Shock. Un projet désormais officialisé par la Maison Martin Margiela.

La montre Collaboration Model GA-300 sera disponible le 30 mars 2013 en édition limitée de 3000 pièces, dans 300 points de vente, au prix de 300 euros. Et pour continuer à jouer sur les chiffres, rappelons que le projet célèbre les 30 ans de la G-Shock, une montre d'abord conçue pour un usage sportif et militaire, lancée en 1983.

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

 Montre Collaboration Model GA-300 Margiela x G-Shock

La première montre Margiela

Fondée en 1988 par le créateur belge Martin Margiela (qui a depuis quitté la maison), la marque Margiela a pour habitude d'innover dans le secteur du luxe, mais le lancement d'une montre est une première.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dotée d'un affichage « fantôme » à cristaux liquides, la montre est résistante aux chocs et étanche jusqu'à 200 mètres de profondeur. Elle comporte un cadran argenté orné, à son dos, des traditionnels chiffres Margiela. Son bracelet amovible arbore une finition cuir agrémentée d'une matière argentée miroitante.