Quel sous-vêtement adopter ?

Messieurs, il faut bien vous dire une chose. Avoir un look parfait, tendance, bien « organisé » ne sert à rien, si vous négligez vos dessous.

Que la chose soit dite, les dames apprécient elles aussi des hommes qui portent de jolis sous-vêtements. Alors on oublie le slip kangourou de Thierry Lhermitte dans les bronzés et on opte pour des modèles plus… stylés. Petit tour d’horizon du monde de la « beauté intérieure ».

Le haut de gamme vous va si bien

Le luxe et le haut de gamme ont bien compris que les hommes commencent à se soucier de leurs dessous. Certaines marques telles que Dolce&Gabbana, Emporio Armani ou Calvin Klein sont les fers de lance de cette nouvelle vague de dessous masculins. Le dernier nom a même une certaine aura dans ce domaine.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Il faut que vous ayez dans votre tiroir à caleçon différents modèles basic de ces trois grandes marques. Un boxer pour une allure sportwear ; un shorty pour les tenues plus « stylées » ; un slip (eh oui) pour porter avec un costume. Et enfin, un caleçon pour les inconditionnels de l’aisance. En effet, ce dernier est le plus « léger » à porter en terme d’aisance. Mais souvent, il est celui qui vous met le moins en valeur.

Osez le « made in France »

L’élan patriotique peut aussi se faire ressortir dans les pièces les plus intimes de notre dressing. Encore une fois, la France mène la barque de la mode en nous offrant des sous-vêtements de qualité, fabriqués en France.

Deux marques ont retenu mon attention sur ce marché en plein développement : Le Slip Français et Garçon Français. Elégants, simples et intemporels, ces deux noms de la mode masculine nous font découvrir ou redécouvrir des grands classiques de nos aïeuls, remis bien entendu au goût du jour. Il faut tout de même noter que Le Slip Français est un peu plus « old school » que Garçons Français. Chacun pourra donc trouver son bonheur ! Pour ma part, j’ai choisi le deuxième.

Le sportswear fashion

Les sportifs ont été les premiers à porter des sous-vêtements plus agréables au toucher et au regard. C’est pourquoi de nombreuses marques (Dim, Hom) se sont inspirés d’eux et en ont fait leurs égéries. Un corps sain dans un boxer design et sexy, voilà le créneau des nouvelles marques de dessous masculins.

Bien entendu, il faut assumer ses formes et repousser ses propres limites vis-à-vis de son physique. Mais, messieurs, dois-je vous rappeler que vous sous-vêtements ne sont pas exposés au monde ! J’ai sélectionné pour vous trois marques qui vous permettront à coup sûr de passer ce cap, de vous assumer et de vous apprécier dans des pièces plus attirantes pour la gent féminine : Aussiebum, ES Collection et C-IN2. Croyez-moi !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Parler de sous-vêtements n’est pas évident car la tenue que vous choisissez n’a pas d’importance… excepté l’accord des couleurs : pas de boxer noir avec un pantalon blanc !
Au final, je vous demande une simple chose : on laisse au placard le modèle kangourou qui remonte jusqu’au nombril. Messieurs, les femmes font des efforts pour vous plaire, il est grand temps de leur rendre la pareille !