Sixpack France x Menlook : quand style rime avec reptile

Trois pièces du vestiaire masculin revisitées pour l’été 2013

Dans le petit monde de la mode, Sixpack France a l’image d’une marque jeune. Une marque qui affiche aujourd’hui de nouvelles ambitions et qui aimerait grandir pour devenir une marque « post-jeune ».

Des éditions limitées à 35 pièces

Après de nombreuses collaborations dans le domaine de la musique, Sixpack France propose une nouvelle collection capsule en lien avec Menlook.com. Les deux marques ont choisi de revisiter trois grands classiques du vestiaire masculin : le tee-shirt, le sweat-shirt et l’accessoire mode incontournable, le chèche. Chaque pièce est fabriquée au Portugal et proposée en édition limitée à 35 exemplaires.

Du croco et du python

Pour cette première collaboration, l’imprimé reptile a la cote : le kaki se présente ainsi avec un imprimé croco quand le bleu nuit joue la carte du python. Une couture latérale rouge apporte un petit contraste coloré sympathique. Les deux marques françaises ont fait preuve d’une créativité certaine, tout en proposant des vêtements finalement assez sobres. Pour compléter la tenue, un jean brut, un chino ou un bermuda clair feront parfaitement l’affaire et vous aideront à parfaire votre look estival.

Prix :
Sweat–shirt :
99 euros
Tee-shirt : 45 euros
Chèche : 29 euros

La collection Sixpack France x Menlook est disponible
sur le site de Menlook.com

Partager