Trance : comment avoir le look de Vincent Cassel et James McAvoy ?

Le nouveau film de Danny Boyle a du style

Trance, c’est le titre du film de Danny Boyle sorti sur les écrans français ce 8 mai 2013. Le réalisateur de 127 Heures, Trainspotting ou encore Slumdog Millionnaire met cette fois en scène deux acteurs au charisme indéniable, le frenchy Vincent Cassel et son « homologue » écossais James McAvoy.

Dans Trance, Danny Boyle livre une histoire labyrinthique, pour un thriller sous hypnose. Mais si la psychologie, la violence et le sexe sont au cœur du film, la mode et le style sont aussi l’honneur. Le site Menlook.com a ainsi été associé à la sortie de ce film. Derrière le coup marketing, messieurs, cela va aussi vous permettre d’adopter aisément – ou presque – le look des principaux protagonistes de Trance. 

Adopter le look de Vincent Cassel

Si on ne peut pas vous promettre qu’il vous permettra de séduire Monica Bellucci, on peut vous assurer que le look de Vincent Cassel dans Trance fera de vous un homme particulièrement élégant. Et pour cause : l’acteur français affiche ici un style très soigné, typiquement masculin.

On associe donc une chemise blanche – voire bleu clair – à un costume marine. La cravate à pois confère une petite dose d'excentricité alors que les derbies – en cuir noir ou marron – et la montre noire apportent la touche finale à votre silhouette.

1-Veste marine APC : 340 euros
2-Chemise blanche Acne : 169 euros
3-Cravate à pois Billtornade : 49 euros
4-Montre Junghans : 1430 euros
5-Derbies Kenzo : 285 euros
6-Lunettes de soleil Garrett Leight : 269 euros

Si vous préférez laisser parler votre style plus British – enfin, Scottish pour le coup – et ressembler à James McAvoy plutôt qu’à Vincent Cassel, vous allez pouvoir mixer plusieurs styles pour un résultat tout aussi soigné.

Dans Trance, James McAvoy joue la carte du dandy capable de porter aussi bien le costume gris Hugo Boss que le pull vert en maille câblée Gant Rugger. Une chemise en denim ou un polo noir peuvent aussi faire l’affaire alors que la cravate rayée et la montre vintage permettent d’accentuer le côté chic de votre tenue.

1-
Costume Hugo Boss : 675 euros
2-Montre Daniel Wellington : 149 euros
3-Chemise denim Acne : 169 euros
4-Pull en maille câblée Gant Rugger : 185 euros
5-Cravate Gant Rugger : 55 euros
6-Derbies Kenzo : 275 euros

Partager
La Rédac' Masculin