Sous-vêtements Icemoon : attention les yeux !

Icemoon Underwear est une marque de sous-vêtements française qui n’a pas peur de proposer des créations pour le moins surprenantes !

Des boxers hauts en couleurs !

Dans la famille des sous-vêtements masculins originaux et colorés, on connaissait déjà Pull In ou encore Freegun. Mais une autre « petite marque qui monte » mérite aussi votre attention, messieurs. Icemoon Underwear est une jeune marque française qui mise sur un style « cool » pour séduire la gent masculine.

Joue-là comme Ribery !

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Et ça marche ! De grands noms du sport français et international ont déjà permis à Icemoon d’acquérir une jolie réputation, parmi lesquels les footballeurs Eden Hazard (Chelsea), Daniel Alves (FC Barcelone), Olivier Giroud (Arsenal), Franck Ribery (Bayern de Munich) ou encore le nageur Amaury Leveaux.

Des couleurs et des motifs partout… ou presque !

Conçus en polyester et intérieur coton, les boxers Icemoon Underwear peuvent donc miser sur un design étonnant et détonant. Du motif zébré rose à l'astronaute sur la lune en passant par les surfeurs ou les têtes de mort de couleur… rose fluo (!), il y en a pour tous les goûts.

Et la sobriété dans tout ça ? Icemoon a aussi pensé aux hommes qui souhaitent la jouer « discret » sous la ceinture. Les modèles Blue Basic et Black Moon, par exemple, adoptent un coloris unique (bleu foncé ou noir). Seule la ceinture argentée ou dorée apporte la touche d'excentricité qui semble être la marque de fabrique Icemoon.

On aime ou on n’aime pas, mais on ne pourra jamais reprocher à la jeune marque française de manquer d’imagination !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 29 euros