Jeremy Scott : une collection de casquettes… improbable !

Une collaboration avec New Era qui ne passera pas inaperçue

Nouvelle association artistique

New Era, leader mondial en création de casquettes de style sportif depuis plus de quatre-vingt-dix ans, s’associe au designer américain Jeremy Scott pour créer des casquettes inspirées de sa dernière collection « Le printemps arabe ». Les modèles de casquettes sont chics et originaux grâce au style athlétique de New Era associé à l’extravagance de Jeremy Scott. Ce dernier, adepte de la polémique – et qui avait déjà proposé une vision très personnelle de la Smart, récemment –, a choisi cette fois-ci les influences du Moyen-Orient comme inspiration.

Casquettes athlétiques et extravagantes

Ces modèles de casquettes risquent donc d’être très remarqués. En effet, tout le savoir-faire de New Era et le style loufoque de Jeremy Scott donnent aux casquettes une extraordinaire originalité. Elles sont à la fois urbaines et élégantes avec une touche d’exotisme et de sportivité. Le célèbre designer les a conçues avec de la fausse peau d’autruche, de serpent et de crocodile, une imitation léopard et du faux cuir. Des détails ou des motifs y sont brodés avec un revers signé Jeremy Scott et l’emblème de New Era.

Édition limitée

La collection de casquettes de New Era et Jeremy Scott est en édition limitée et sera disponible chez Colette à partir du 20 mai 2013 au prix de 85 euros l’unité.

Partager