Waiting for the Sun : des lunettes de soleil… en bois !

La Wayfarer de Ray-Ban a une allure folle… mais elle n’a rien d’original. Pour avoir du style, découvrez les lunettes en bois de Waiting for the Sun.

Pour changer des sempiternels modèles de solaires vus et revus, la marque Waiting for the Sun propose des lunettes différentes avec des montures en bois ! Zoom sur cette jeune société pleine de créativité.

Des montures en bois pour des lunettes solaires de qualité

Des lunettes de soleil en bois, voilà quelque chose de vraiment original et que l’on n’a pas l’habitude de voir. Cette idée est née dans l’esprit de deux jeunes designers de talent, Julien et Antoine, en 2007. Il leur a fallu tout de même deux années de recherche et de développement avant de voir leur première gamme de lunettes solaires avec montures en bois arborant la marque Waiting for the Sun apparaître à l’étalage de leur magasin Wait, situé à Paris.

Vous désirez porter un costume, mais vous craignez que ce genre de vêtement ne vous corresponde pas ? Tous les hommes peuvent porter un costume, à condition de bien le choisir, notamment, en fonct...Lire la suite

Depuis lors, Julien et Antoine ont collaboré avec plusieurs artistes du monde entier pour créer et améliorer leurs modèles de lunettes solaires. Il y a quelques semaines, Commune de Paris 1871 dévoilait ainsi le fruit de sa collaboration avec Waiting for the Sun.

Lunettes de soleil Waiting for the Sun x Commune de Paris 1871

Des lunettes en bambou ou bois de rose

Les montures des lunettes de soleil Waiting for the Sun sont fabriquées pour la plupart en bambou ou en bois de rose. Le poids de ces lunettes équivaut donc à celui de montures classiques. Elles sont disponibles en plusieurs coloris : naturel, noir, vert, etc., et fabriquées à la main.

Les lunettes solaires W/SÜN sont équipées de verres de haute qualité fabriqués par Carl Zeiss, une société active dans le secteur de l’optique depuis 1846. Le prix conseillé de ces lunettes solaires est de 130 euros. Un prix tout à fait raisonnable pour un accessoire de mode incontournable !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.