Asos x Puma : choc des mondes, choc des modes

Une deuxième collaboration baptisée Asos Black

Asos est le principal site anglais de vente de vêtements et accessoires. Mais la marque a étendu son influence bien au-delà des frontières du Royaume. Véritable référence de la mode, Asos se distingue aujourd’hui grâce à des créations parfois très originales et des collaborations toujours étonnantes.

C’est encore le cas de la nouvelle collection Asos Black. Derrière ce nom sombre et mystérieux se cache en réalité la collaboration entre Asos et Puma. C’est la deuxième fois que les deux marques ont choisi d’associer mode et sport.

Asos fait appel à Thristian bPm

Après le créateur Markus Lupfer, Asos a fait appel à de nouveaux jeunes talents à suivre parmi lesquels le DJ Thristian bPm, cofondateur de Boiler Room et grand nom de la scène underground européenne. Celui-ci explique ainsi avoir « apprécié la simplicité de la collection, très symétrique… Je porte des vêtements standards, aux accents très classiques ». Des accents que l’on retrouve donc dans cette collection Asos Black automne-hiver 2013-2014 qui devrait ravir les amateurs de mode les plus chevronnés.

Commercialisation à partir du mois de juin 2013 sur le site d’Asos
Prix : de 23 à 77 euros

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !