Le maillot de Jules Koundé x The Football Gal va s’arracher chez Adidas !

Le plus grand flagship d’Europe d’Adidas vient d’ouvrir ses portes sur l’avenue des Champs Elysées. A cette occasion, la marque aux 3 bandes a fait appel à l’international de l’équipe de France Jules Koundé, afin de créer un maillot de foot exclusif en collaboration avec The Football Gal.

Les 100 pièces proposées à la vente le samedi 22 juin 2024 à partir de 10 heures devraient s’arracher comme des petits pains…

Comme chaque années, les tenues vestimentaires estivales s'allègent. Aux sweat-shirts et pantalons succèdent les t-shirts et shorts en tous genres. Mais pour cette dernière catégorie, les tendances é...Lire la suite

Jules Koundé, le footballeur le plus stylé de la planète

A chaque fois qu’il arrive à Clairefontaine, au centre d’entraînement de l’équipe de France, Jules Koundé éblouit les observateurs par ses tenues vestimentaires à la pointe de la mode.

Il faut avouer que le latéral du FC Barcelone a un goût très sûr et qu’il n’hésite jamais à arborer des looks ultra-pointus, à l’image de la jupe denim arborée lors de la Fashion Week ou de sa dernière apparition en bottines à talons et sac de voyage Louis Vuitton. D’ailleurs, son compte Instagram, suivi par quelque 4 millions d’abonnés, n’a pas grand-chose à envier à certains mannequins professionnels. Ce n’est pas un hasard si le magazine de mode britannique l’a nommé personnalité la mieux habillée de l’année en 2023 !

Un maillot exclusif inspiré par la France et l’Espagne

Pour Adidas, Jules Koundé a pu travailler en étroite collaboration avec Diana Al Shammari. Née en Irak et désormais installée à Londres, la jeune femme s’est fait connaître sous son nom d’artiste influenceuse, The Football Gal, et grâce à ses maillots de football réinventés.

Par le passé, elle a déjà apporté sa patte à des tenues emblématiques, invitant de délicates broderies sur les tuniques de Liverpool, Barcelone ou même de l’équipe de France. Aujourd’hui, elle a suivi les inspirations de Jules Koundé pour donner naissance à un superbe maillot bleu marine floqué du numéro 23 « alliant style et sensibilité ».

Entre Paris et Barcelone, on retrouve ainsi une composition florale très poétique où les oeillets espagnols côtoient la fleur de lys typiquement française.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Seuls 100 exemplaires de ce maillot seront disponibles à la vente dans le nouveau magasin Adidas des Champs Elysées. Le rendez-vous est fixé le samedi 22 juin 2024 à partir de 10 heures et il n’y en aura pas pour tout le monde, car, comme l’annonce la marque : premier arrivé, premier servi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *