La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Axcent : la montre venue de Suède

La montre Messenger, simplement décontractée

A la découverte de la marque Axcent

C’est en 1996 que la marque Axcent a vu le jour à Stockholm, en Suède. Elle s’est imposée dans le marché de la Scandinavie comme pionnière de la création de montres design. Rétro-classique et fashion, cette marque est considérée comme avant-gardiste et ne cesse d’attirer la curiosité. Le design des montres est pensé pour être à la fois épuré, tendance mais aussi solide. Car les montres Axcent ne sont pas seulement esthétiques, elles sont aussi de qualité.

Messenger : une montre pour homme simple mais luxueuse

La montre Messenger a été conçue de façon à habiller de façon virile celui qui la porte. Son design a été pensé pour « faire ressortir la puissance masculine » : le verre courbé, le cuir solide du bracelet, un accessoire robuste…

Cette montre s’adapte aux styles à la fois sereins et décontractés, que vous soyez en journée ou en soirée. Simple, efficace.

Les matériaux qui ont servi à concevoir cette montre n’ont pas été choisis au hasard : la solidité et la longévité du produit ont été particulièrement étudiées. C’est aussi un accessoire de luxe puisqu’il est agrémenté d’argent et d’or rose.

Certains pouvaient peut-être en douter, mais les faits sont là : en Suède aussi, on sait faire de belles montres !

Prix : 129 euros