La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

727 Sailbags : le polo à base de voile de bateau

Des polos qui ont fait le tour du monde

727 Sailbags propose des polos réalisés à partir de voiles de bateaux. Non, vous ne rêvez pas, c’est tout à fait possible. A l’instar de ce que fait une marque comme Marron Rouge au rayon sacs et accessoires, le concept de 727 Sailbags est d’offrir une seconde vie aux voiles de bateaux de façon originale. À quoi bon jeter quand on peut recycler ?

727 Sailbags, qui sont-ils exactement ?

Pour éviter aux voiles de finir à la décharge, 727 Sailbags décide de les récupérer et de les recycler en vêtements, sacs ou autres objets (lampes, poufs…). Futé ! La fabrication est 100% française, les pièces étant confectionnées à Lorient. Les créations sont vendues en ligne et dans plus de trente boutiques multimarques de la France jusqu’à l’Australie.

Le prix de la qualité

À manches longues ou courtes, ces polos 727 Sailbags sont déclinés en plusieurs modèles pouvant convenir à une garde-robe féminine ou masculine. Leur prix reste certes un poil élevé : 119 euros pour les polos manches longues et 99 euros pour les polos manches courtes. Quatre coloris sont disponibles pour le modèle à manches longues : bleu ciel, bleu marine, gris et noir. Pour le modèle à manches courtes, vous trouverez votre bonheur en choisissant entre le blanc, le bleu ciel, le bleu marine et le rouge.

Pour tous ceux qui ont les moyens de s’offrir ces petits bijoux, voici donc la possibilité de réaliser une bonne action en faveur de l’environnement, tout en soignant son look !

 

Tags: polo