Pierre Lannier : la montre 307B se met à nu

Depuis 1977, Pierre Lannier propose des montres de qualité à un prix abordable. La nouvelle 307B en apporte la preuve une fois de plus.

La nouvelle montre automatique de l’horloger français

La maison Pierre Lannier, active dans le secteur horloger depuis 1977, vient de présenter son nouveau bijou : la montre pour homme 307B. Elle allie élégance et précision et nous touche au plus profond de nous-mêmes.

Un mécanisme à admirer

Cet été, le top est de chausser ses espadrilles et d'aller se promener ! Chouchou des plages, cette paire de chaussures vient marquer le retour du beau temps. Agréable et légère, elle a tout du parfa...Lire la suite

La marque Pierre Lannier vient de dévoiler au grand public une de ses dernières créations : la 307B. Il s’agit d’une montre automatique de grande classe pour homme, à la fois très élégante et originale. Sa plus grande spécificité est de laisser paraître, dans le fond de son cadran, tout le mécanisme interne de ce petit bijou horloger. Un élément somme toute classique dans l’horlogerie de luxe, mais que l’on apprécie de retrouver ici.

Une montre typiquement masculine

Son boîtier en acier inoxydable, de forme carrée, et son verre minéral lui confèrent une solidité lui permettant de résister de manière optimale aux chocs de la vie de tous les jours. Elle est également étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres.

La 307B est dotée d’un bracelet en cuir façon crocodile de 2,2 cm de large. De quoi apporter une touche de raffinement supplémentaire à cette montre idéale pour les hommes désireux de marier élégance et audace, et qui aiment par-dessus tout les belles mécaniques.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, pour ne rien gâcher, la nouvelle création de Pierre Lannier peut compter sur son prix pour séduire ces messieurs. Disponible à 189 euros, la montre 307B s’inspire du luxe tout en restant accessible. Bref, une vraie réussite.