La chemise qui ne se repasse pas… et ne se lave pas !

Une chemise sans pli et sans odeur, ça vous tente ?

Plus besoin de repasser, plus nécessaire de faire tourner sa machine à laver tous les deux jours, voici la dernière invention de la start-up Wool & Prince qui va vous changer la vie. Il s’agit d’une chemise infroissable et que vous pouvez porter jusqu’à cent jours d’affilée sans qu’elle s’imprègne des odeurs de transpiration.
Et si l’on connaissait déjà la chemise qui ne se repasse pas ainsi que les vêtements thermo-régulants, cette nouvelle chemise a elle aussi de sérieux arguments à faire valoir.

Une chemise naturelle

S’inspirant du jean, Wool & Prince a réfléchi à la possibilité de concilier élégance et respect de l’environnement pour sa chemise, en tirant profit des qualités intrinsèques de la laine mérinos extrafine, celle-là même qu’on utilise pour la layette de nos nouveau-nés !

Cette laine est douce, élégante, et ses fibres ne se brisent pas. Une qualité qui non seulement empêche les bactéries de la transpiration de pénétrer et de s’incruster dans le textile, mais permet aussi à celui-ci de ne pas se chiffonner.

L'engagement écologique de Wool & Prince

De telles créations sont un véritable engagement écologique. Si cette chemise innovante se répand, elle permettra aux consommateurs des économies d’eau et de lessive et bien sûr d’énergie. Wool & Prince participe ainsi aux efforts nécessaires à l’économie durable et à la protection de l’environnement.

Pour financer sa trouvaille, Wool & Prince propose un système de précommande en ligne, et si le prix de cette chemise est un peu élevé (98 dollars), sa durabilité et les économies périphériques qu’elle engendrera compenseront très vite le prix d’achat. Il suffit de voir à quelle vitesse les premiers stocks se sont écoulés pour comprendre l'engouement suscité par cette innovation !

Partager
La Rédac' Masculin