Costume National : le cow-boy urbain

Très viril, le défilé milanais de Costume National est aussi très élégant, avec une collection printemps-été 2014 qui revisite le mythe du cow-boy.

Un défilé qui transpire la testostérone

Pour son nouveau défilé à Milan, Ennio Capasa nous livre sa vision du cow-boy urbain. Coiffé d’un stetson, l’homme Costume National défile au son de Johnny Cash et de Depeche Mode, deux sources d’inspiration pour le créateur.

Le cuir est partout

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Une garde-robe un brin rock’n’roll avec le cuir comme matière de prédilection aussi bien pour les chemises frangées que pour les perfectos, pièces maîtresses de la collection ou les vestes. La légèreté prime. Une ligne ajustée, des costumes affûtés, le tailoring est toujours de mise chez le label italien.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Omniprésent, le noir est éclairé de blanc, de moutarde ou te turquoise. Sur un costume en total look ou en petites touches sur les chaussures, l’or clôture le show par une note osée.